8.8.06

ek

Dünki blog esintimin nedenlerinden biri de bugün biten, bitmesine izin verdiğim, Tezim idi:)
Tez bitti iyi de, şimdi ne olacak?(bu soruyu bana çok sordular)
Bilindik bir muamma:)
Ne olursa olsun önce ben GİDİYORUM deniz kenarına, başka hayatlara, başka insanlara:)
Dönünce görüşmek üzere...

8 yorum:

nilufer dedi ki...

İlahi Fuli, sen bir nesne(madde) ile ilgili bir bitişten sözederken ben bir özne(manevi) ilgili bir bitişe yoğunlaşmışım.Aslında şimdi fark ettimki nesne yada özne ikiside biçim ve şekil olarak değil öz olarak kavranabilse nasılda bir uyum ve denge olabilir.Neyse ya haydi gule güle git, datlu tatiller))

Fuliyama dedi ki...

Ben aslında ikisinden de bahsetmiştim yani bir ayrım yapmamıştım Nilücüm. Bu sabah döndüm şimdi sabırsızlıkla juri günümü (pazartesi) bekliyorum. Bu arada tatilde bir ara seni rüyamda gördüm, umarım hersey yolundadır.
Sevgiyle
fuli

Adsız dedi ki...

sana çok basarilar, bol sans!

tez iyi haberi almak üzere.
:)

oz.

Fuliyama dedi ki...

Çok saol ozicim:)
senin bloguna noldu bu arada?
kisses

Adsız dedi ki...

'dügmeye bastim'.

Adsız dedi ki...

T'inquiète pas, le vide qui t'embrasse à la fin d'une vie habitée et habituée par une thèse (ou un mémoire, dans mon cas propre), tu le remplira bien vite par d'autres habitudes, lesquelles te prendront tout autant de temps ! Et de passion, j'espère !!! La vie s'enchaîne, d'incertitude en espoir, de rêve en essais, et l'on vit au final quelque chose qui est le résultat de ce qu'on a tenté de réussir, réussi ou échoué; quoiqu'il en soit, notre vie est quelque chose qui nous est propre, je conçois la mienne à la manière d'un stylo qui me serait cher, alors je prends soin de ma vie comme de ce stylo. Quoiqu'il advienne, aime ta vie, avec ses hauts et ses bas; aime la et vie-la, en faisant de ton mieux, et obtenant ce qui se peut, mais toujours, toujours, en restant fidèle à toi même, en ne rien faisant que tu puisse regretter. Que le cours de ta vie soit ton propre reflet, et je crois que tu seras heureuse.
C'est ce bonheur, que je te souhaite : indépendemment des événements, savoir vivre bien, heureux.
Alors tiens nous au courant des résultats et bon courage !!!
baba cool

Fuliyama dedi ki...

Baba cool,

Merci pour ce merveilleux expression de ton coeur, qui toucha le mien tres profondement. Je resent ce que tu veux dire tres clairement et je suis avec toi en vivant la vie le mieux que possible, le plus que possible avec tout ce qu'elle nous rapporte. D'ailleurs, les different façets de la vie, bas ou haut, sont tous pour nous, sont de nous, et il n y a rien a craindre quand on voit que tout est necessaire, tout fait parite de la vie sur cette terre...

Je ferais mon mieux demain au juri, et j'envolerai vers d'autres experiences que j'ai choisie, meme si oublié...

bisoux et merci pour cette reflexion!

Fuliyama dedi ki...

Ozi,

düğmeye basmana rağmen paylaştıkların yok olmadı, sonsuzluk evreninde var olmaya devam ediyor...